Pffffff !!!!

Publié le par Isa

coucoubbME

Aujourd'hui, enfin ce soir, c'est normalement atelier porcelaine.

 

Mais je n'ai toujours pas reçu mon colis avec la colle, la farine....

 

Il ne me restera plus qu'à trouver une autre activité pour les occuper, si je ne le reçois pas...

 

On verra.

 

 


Ouf, j'ai retrouvé un fond de colle.

 

Alors j'ai fait ma popote. la boule était moins grosse, c'est sûr, mais il y en a eu assez.

 

Pas pour ce que je voulais faire, pas grave, ce sera pour une autre fois.

 

Vous aurez les photos demain et seulement celui de Killian car je n'ai pas eu le temps de sortir mon appareil.

 

Je faisais tout en même temps: les explications, des crepes, du nutella maison.

Il faut dire que j'ai astiqué la maison cet après-midi, je n'ai pas arrété de courir!!!

 

Et quand j'ai abandonné les crêpes , je n'ai pas pensé aux photos.

 

Voilà pourquoi.... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article