Au galop !!!...

Publié le par Isa

Voici ce qu'ils ont fait.

 

images-3 1754 

Et les voici à l'oeuvre!!!

 

 

images-3-1747-copie-1.JPG 

images-3-1749.JPG

 

images-3-1748.JPG

 

images-3-1750.JPG

 

 

6nt95ux6

BONNE JOURNEE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sublime !!!Bravo aux petites mains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!!! c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh oui, je veux bien ils sont  trop mignons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OK, je te fais ça!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh mais c'est trop beau ! moi qu'adore les chevaux... je crois que je vais faire le même pour ma nénette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Si tu veux je t'envoies un mail pour t'envoyer le modèle ??<br /> <br /> <br /> Bises.merci.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour et whaou !!!  Super ce qu'ils ont fait , des cheveaux qui en plus ont eu droit de galoper au jardin ! Bravo à ces<br /> créateurs ! belle fin de Samedi , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ils ont tellement galopé qu'il a fallu que je cours après pour les rattraper!!!<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />