News.....

Publié le par Isa

 

 

 

Je vous fait un copier/coller de la news de mon autre blog......fatiguée.... vu l'heure à laquelle j'écris( 3h du mat !!)

 


 

 

Bonjour !!!

J'espère que vous allez bien !!!

Pour rappel: vous pouvez à présent me laisser un commentaire sans avoir les inconvénients (boite mail inondée!!) en cliquant sur le mimi petit chat dans le module de droite!!

 

Clic ICI, LA, ou ICI, et LA, et LA

 

Et n'oubliez pas d'aider Baboutine !!!!!

 

 


 

860914bonweekenddentelledelune19

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bien, j'en ai raté des choses passionnantes mais, je resterai à ma vieille méthode, cela me va très bien :))<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien raison de rappeler pour Baboutine.<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir ton autre blog (enfin, j'y vais régulièrement) mais je n'ai pas laissé de comm car, j'ai encore des messages qui arrivent sur ma boîte mail qui marche, je ne sais comment<br /> d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est possible que des messages t'arrivent encore car je n'ai pas désactivé les commentaires de mon jeu......^^.....mais à la fin du mail tu as un lien pour te désabonner de l'article !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bah alors que fais tu là a cette heure là ?<br /> <br /> <br /> tu vas être complètement crevé..<br /> <br /> <br /> prend soin de toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> p,s: merci pour tes rappels<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah oui....je me suis endormie "tôt" donc quand c'est comme ça je me réveille dans la nuit!!<br /> <br /> <br /> grrrr !!<br /> <br /> <br /> et de rien !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />