Bloglovin'....

Publié le par Isa

Vous avez peut-être remarqué le logo que j'ai mis dans le module d'en-tête.....

 

 

Follow my blog with Bloglovin

 

 

J'ai trouvé cette astuce pour vous suivre autrement....(merci Greenye de cette info !!)

Ben oui, j'ai l'impression de me laisser submergée par les mails desfois.....surtout que je reçois les news de pas mal de blog!!!

 

J'en suis à enregistrer vos blogs.....puis si je m'y retrouve mieux comme ça......je me désabonnerais de vos news.

Ne vous inquiétez pas je vous préviendrais......mais ça ne sera pas pour tout de suite !!

 

Alors affaire à suivre!!^^

 

 

726630bonweekenddentelledelune34.gif

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah oui, c'est vrai que le coup de la photo c'est cool !<br /> <br /> <br /> Effectivement c'est à voir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et j'ai l'impression de mettre moins de temps.....mais j'ai pas encore tout mis !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah voilà, c'est pour suivre les blogs sans être abonnée.<br /> <br /> <br /> Mais avec ce système on ne sait pas quand un blog a publié un article, si ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Si !!un exemple avec toi:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais on a qu'un seul mail par jour......mais si on veut savoir avant si il y a des articles parus on va sur le site !! tout y est !!<br /> <br /> <br /> ce que je ferais si ça marche comme je veux, je resterais inscrites aux news et pas aux articles.....<br /> <br /> <br /> en fait de voir la photo en même temps que l'extrait de l'article me plait bien....<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Isabelle !  on ne devrait s'inscrire qu'à la new , pas à la parution d'articles , enfin pour moi , c'est pas<br /> cela qui fait que je visite ou non , ma boite croule avec des  centaines de mails , que parfois je n'ose plus l'ouvrir , en plus j'ai remarqué que pour un article j'avais parfois trois à<br /> quatre exemplaires , des personnes qui font paraître leur article plusieus fois , suffit de cocher la case , c'est un peu stressant parfois !   J'espère que tu as passé une belle<br /> journée , que toute ta petite famille va bien , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> COUCOU  !!!<br /> <br /> <br /> ah bah c'est pour ça que tu n'as pas répondu à mon mail !!!! ^^ je t'ai redemandé ton adresse car je ne sais pas où j'ai bien pu la mettre !!!<br /> <br /> <br /> oui, ce serait bien qu'à la news (comme sur eklablog, il n'y a que ça ) mais moi il me faut une piqure de rappel!! alors je vais voir si c'est plus pratique ....<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> euh oui je veut bien parce que j'ai cliqué qur le lien mais mdr je suis nulle en anglais et je ne voudrais pas faire de betises<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> en plus j'ai pas mis le lien direct vers bloglovin'...... http://www.bloglovin.com<br /> <br /> <br /> tu dois avoir une icône dans ta barre de recherche pour pouvoir traduire.......ça traduit pas trop bien mais ça aide !! je ferais ça bientôt !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as tous les blogs grace a ca????<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il faut que tu ajoutes tes blogs que tu veux suivre, par contre ceux qui ont le petit logo, il n'y a qu'à cliquer dessus pour l'enregistrer....<br /> <br /> <br /> en qelques clics tu ouvres un compte c'est super simple.<br /> <br /> <br /> je ferais un article la dessus (je suis en train de faire des copies d'écran pour vous montrer tous ça !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />