mes petites Hello Kitty...

Publié le par Isa

Cela fait un moment que j'ai commencé à faire mes marque-places pour le baptème mais je n'ai pas eu l'occasion de vous les montrer !!

je n'ai fait que les têtes pour l'instant mais le reste va suivre bientôt !!

Quand je vous dis que vous allez voir un peu plus de porcelaine froide !!!  sans oublier qu'il faut que je fasse un copain à mon elfe !!

 

 

  images-3-1982.JPG

 

4 SEPARATEUR--47- 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Ben quand-même, tu as fait un socle et j'aperçois des petites fleurs, c'est minutieux à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> les petites fleurs, c'est des petites boules que l'on assemble. Mais c'est vrai qu'avec mes gros doigts c'est pas pratique!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ma soeur adore les hello kitty merci pour votre gentil mot gros bisous flavie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite Flavie !!! J'aime beaucoup ton blog plein de douceur. Tu as des doigts de petite fée!! c'est<br /> vraiment bien pour ton âge !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel boulot !  Mais que c'est joli !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il faut que je fasse de la pâte !! heureusement que j'ai tout un stock de colle et de farine !!<br /> <br /> <br /> bises. merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elles sont tres belles,j'aime beaucoup le resultat de la porcelaine froide,c'est tres beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que la pam a un rendu très fin !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Elles sont magnifiques !!! très délicates et elles vont être super détaillées !<br /> <br /> <br />  J'admire ton travail !<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te remercie!!!!!<br /> <br /> <br /> détaillées, pas tant que ça....mais petites oui!!!! c'est ça le plus compliqué!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />