Le singe de Killian....

Publié le par Isa

 

 

D'après le magazine HS de Brico Juniors.

 

Avec quelques modifications....

image-4-0138.JPG

Comme vous voyez, il n'est pas fini !!!

 

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Trop marrant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> il l'aime beaucoup aussi !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est chou ce petit singe, génial le bricolage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle ! bravo à Killian , son petit singe est bien amusant ! Je trouve qu'im me ressemble un peu , pourtant<br /> killian ne me connait pas Amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ben, j'espère que tu lui ressemble pas !!!! enfin, moi, dans ma tête, je ne te vois pas comme ça!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas mal, pas mal du tout, il est doué ce petit, on attend de le voir terminé...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça c'est une autre histoire..... car il n'est pas pressé de le terminer il joue beaucoup avec !!<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai cru qu'il allait s'agir de la cuillère à miel, je me suis trompée<br /> <br /> <br /> Il est absolument adorable ce petit singe.<br /> <br /> <br /> Encore toutes mes félicitations à l'artiste<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah bah oui, c'est tout Killian ça !!! commencer et ne pas finir !!!<br /> <br /> <br /> eh oui, ce n'est pas la cuillère !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />