jeu chez Carole....

Publié le par Isa

 

 

 

 

En direct du blog:

 

 

http://autrecotedemoncoeur.over-blog.com

 

 

 

 

 

A l'occasion de l'anniversaire de sa fille, elle nous propose de gagner ceci, et si le coeur vous en dit, vous pouvez envoyer une tite carte.

 

concours

 

 

 

 

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Faut que je passe lui faire un coucou !<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu es adorable!<br /> <br /> <br /> Mais, surtout prend ton temps!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je prends mon temps!!!! mais j'aimerais que ces petits boutons soient déjà chez toi!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle m'en avait parlé sur mon blog......je vais y aller!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vas!!!!<br /> <br /> <br /> tes petits boutons sont en préparation!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien sympathique tout cela, je vais prendre le temps d'aller y jeter une aile<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vas!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> à toi aussi si tu joue!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />