grille gratuite....

Publié le par Isa

 

 

 

  broderie fleur

 

 

 

 

broderie-fleur-2.jpg

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

 

Petit message à Thierry: tu vois les gifs que j'ai mis aujourd'hui sont en html, pas de problème.

Par contre, ça me fais ça sur tous les blogs où il faut "enregistrer sous". Grrrrrrr, c'est énervant!!!!!!

je vais bien arrivé à trouver une solution!!!!

 

Là, pour ton gif ci-dessous, je suis désolée ( je sais que l'on a pas le droit de faire ça), j'ai fait un copié-collé de ce beau petit bouquet qui vient de ton commentaire. Je ne peux pas faire autrement en ce moment.

 

   

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merçi pour ces jolies violettes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien !!! depuis le temps que je devais la mettre !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , pas grave pour le copier-coller , oui normalement faut pas le faire car ça tire sur la bande passante de mon blog<br /> , mais bon , tant que tout le monde le fait pas , pas de problèmes ! je vais faire de plus en plus de gif de moins de 300ko donc tu pourras et ceux qui le veulent les enregistrer sur overblog et<br /> ils resteront animés ... merci à toi de les utiliser ... Ceux sont des grilles pour faire de la broderie je pense , c'est joli ! belle fin de journée et bon week-end , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop mignon ton canard!!!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est ça , la bande passante, j'étais plus sûre!!! Tu vois je sais quand même des choses.<br /> <br /> <br /> je mettrais un petit comme ça encore demain et après je tourne sur ceux que j'ai jusqu'à ce que j'ai résolu mon problème!!!!! comme ça ça ne tirera pas sur ta bande passante!!!  <br /> <br /> <br /> l'antivirus m'a mis un truc en quarantaine, c'est peut-être ça?!<br /> <br /> <br /> et oui, c'est une grille pour broderie.<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Magnifique grile, bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Elle est superbe cette grille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!!! c'est de la récup, ce que j'ai ramené de chez mes parents.<br /> <br /> <br /> "tout neuf", il y a encore les fils avec!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'ai pas tout compris pour tes explications de gif mais, je ne suis pas très bien réveillée que veux-tu<br /> <br /> <br /> Bien belle grille que tu proposes là !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi, il n'y a que Thierry qui peut comprendre....<br /> <br /> <br /> en fait je n'arrive plus à " enregistrer sous" les gifs pour les mettre ensuite sur le blog!!<br /> <br /> <br /> et le copié/collé de gifs ça ne se fait pas !!!<br /> <br /> <br /> voilà pour l'expplication.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />