forum " loisirsfm "...

Publié le par Isa

Si vous adorez les loisirs créatifs, vous allez adorer ce forum !!!!

Louisa, de son pseudo, qui est très gentille, très acceuillante, et tout, et tout.... vous attend !!!!

 

Vous voulez savoir s'il y a de nombreuses catégories ????

OUI !!!!!

 

Vous êtes prêts !!!!

 

-scrap

-carterie

-serviettage et décopatch

-broderie

-couture

-cuisine

-peinture

-dessin

-fimo et modelage

-porcelaine froide

-perles

-mosaïque

-photographie

-loisirs créatifs au féminin

-bricolage au masculin

-les petites mains enfantines

 

 

 

Pourquoi loisirs "fm" : F: féminin, M: masculin.

Et les petits peuvent y participer aussi  avec la catégorie " les petites mains enfantines" !!!!!!

 

 

Alors cliquez sur la bannière ci dessous pour vous y rendre.

 

i logo

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> C'est tout un programme ! je vais aller y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> faut t'inscrire !!! c'est super!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , et bien , il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts ... Par contre ... Moi et Bricolage on est divorcé<br /> depuis bien longtemps ... Ah quel bonheur d'avoir un mari bricoleur ... C'est pas moi  <br /> <br /> <br /> Peut être que ma mère qui voulait une fille et m'a appris tout jeune à tricoter<br /> <br /> <br /> a fait de moi une fille ou garçon manqué , je sais plus ce qu'on dit ! Belle fin de journée et bon week-end , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> une fille manqué, peut-être.  c'est bien un zhom bricoleur mais ça bouge beaucoup ces bêtes là!! J'aurai bien voulu quelqu'un entre les deux, qui bricole et qui s'intéresse aux trucs de fille!! mais bon, on peut pas tout<br /> avoir!!!!<br /> <br /> <br /> Bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne me suis encore pas inscrite à "loisirs fm", je n'ai pas grand chose à exposer !!!! Toi tu n'arrêtes pas de créer, moi c'est l'escargot en matière de créations. Enfin ce n'est pas<br /> grave.  Bises  Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu peux mettre ce que tu as fait comme créas avant!!! du moment que ça correspond aux thèmes.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour cet article Isa et pour les compliments. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ben, je dis ce que je penses !!!! c'est normal !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme j'ai un petit 1/4 d'h devant moi de tranquillité, je vais aller y jeter un oeil.<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuyau ! Je vais aller finir de me complexer devant ses créations, mais, je sens que je vais me régaler.<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vas-y il y a déjà pleins de copines....<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />