Fête des grand-mères.

Publié le par Isa

Si vous prenez un motif à fleurs à imprimer de chez "dans mon bocal", un papillon qui vient de "Lilas et le scrapbooking", de la porcelaine ( j'ai fait la fleur et les 2 boutons), du canson, voilà ce que cela peut donner.

Une carte pour Mamie.

(Pour Mamé ( ma maman), je la ferais plus tard.)

 

images-2-1341.JPG

images-2-1339.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  5z9f4o6s

 

Je souhaite une bonne fête à toute les mamies.

 

 

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Très jolie carte !<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir le site Dans mon bocal, y'a vraiment plein d'idées sympas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai. Bises de nous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est très belle ta carte. Bonne Fête à toutes les  mamies. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou les bricolos,oh quelle belle carte, le papillon est fin travail minutieux, cela fait toujours plaisir de recevoir une carte fait main, la personne se rend compte à quel point on a<br /> pensé à elle. Merci de partager tes idées Isa.<br /> <br /> <br /> Bisous à toute ta famille et bonne fête à toutes les Mamies                 Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bises de nous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , jolies cartes ! et bien bonne fêtes à toutes les mamies , je te souhaite une belle journée de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Bonne journée à toi! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />