De la pâte à modeler qui se mange...

Publié le par Isa

BONJOUR FLEUR 

 

Pascale, de Patouille et Bidouille, m'a donné envie, en allant sur son blog, de faire la même chose qu'elle.

C'est à dire de la pâte à sucre.

 

Killian était au ange.

 

 

IMAGES-1 1186 Je ne sais pas comment, mais il y a deux ou trois chamallows qui sont arrivés dans ma bouche en faisant la pâte !!!!!!

  4 PENDANT-59--124-

 

 

IMAGES-1 1187IMAGES-1 1189

IMAGES-1 1193

IMAGES-1 1195

Un petit chat

  

 

Il s'est léché les doigts très souvent!

Il est raisonnable, il n'a pas encore mangé tout!!

 

 

 

abientotchatabeilles

 

 

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mdrrrr ben sa donne envie c sur je le comprend le piots !!!!<br /> <br /> <br /> comme ma petites Fille vien pour les vacances de pâque je voudrais bien changer et lui faire faire des sujets en pâte a sucre comme tu en fait pourrais tu me dire combien de temps elle se<br /> conserve et combien de temps elle mets a secher <br /> <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pour la conservation, je ne sais pas car il a été mangé!!!!<br /> <br /> <br /> ça sèche assez vite, il faut se dépécher de modeler sinon il faut rajouter un peu d'eau.<br /> <br /> <br /> En fait comme c'est du sucre, je pense que ça se conserve mais à vérifier.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> est-ce la même recette que Pascale ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, Et le chat n'est toujours pas fini de manger!!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis contente que vous vous soyez bien amusé ! Killian, tu es plus raisonnable que ma nénette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je lui ai dit que s'il mangeait tout , il aurait mal au ventre. Merci encore pour l'info.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />