Coloriage petit chien...

Publié le par Isa

 

 

 

 

 

J'avais promis de faire un autre dessin. Je n'arrivais pas à dormir, hier soi, et voici ce que j'ai dessiné:

coloriage-chien-isa.jpg

Un petit clic sur l'image et vous pourrez l'imprimer ou l'enregistrer pour plus tard.

 

 

Ne vous rappelle t-il pas quelqu'un ? 

 

 

 

9746660bonnejourne221

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est trop bien dessiner tu l'avais fait en pam non lol  la c moi qui n'arrive pas a dormir alors j'en profite pour faire mes visites mdrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> En ce moment,moi, je me couches tôt !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Petite pause pour venir te visiter, ah je le reconnais ce petit chien c'est celui que tu as si bien réussi en Pam.  Bises         Vylsie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle et merci pour ton gentil commentaire ... il chouette ton dessin ! tu dessines bien ! Bon pour le colorier ensuite ! Si si  il me rappelle un de tes animaux en fimo ,<br /> Prudence , Piper , léo ... Je sais plus trop Merci de mettre mes images , je suis heureux qu'on les apprécie ! Je te<br /> souhaite une belle journée et un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  Merci !!C'est Prudence !!!<br /> <br /> <br /> Oui, je sais dessiné mais j'avais arrété il y a longtemps....<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />