à colorier.

Publié le par Isa

Je me suis amuser à dessiner un lapin pour que Killian le colorie.

Je vous le fait partager.

 

Clic sur l'image pour l'enregistrer.

lapin-a-colorier-isa.jpg

 

 

J'espère qu'il plaira à votre enfant. Et un petit commentaire serait super sympa.

Si ça vous plait, dites le moi. On a plein de peluches/doudous de toutes sortes que je pourrais dessiner.

 

 

 

BONNE JOURNEEpaques36

Publié dans coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est super sympa !! mon petit Ethan qui à 4 ans à bien aimé , on le refait cet aprèm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super !! J'en referais mais pas ce weekend. Trop chargé!!<br /> <br /> <br /> Une peite bise à Ethan. Bises de nous 2.<br /> <br /> <br /> <br />