Boite à mouchoirs.

Publié le par Isa

 

bonjour-2

 

 

Aujourd'hui, c'est peinture !!

Hier, j'ai acheté à Carrefour des petits accessoires pour le loisir.

Des petites lettres en balsa et une boite à mouchoirs, entre autre. J'aurai bien dévalisé tout le rayon mais pour cause de budget serré ces temps ci, je me suis restreint. J'allais simplement acheté un pack d'eau pour Abi et je m'en suis tirée, quand même, pour 40 euros. Enfin bref. Je vous montre déjà ce que l'on a fait ce matin.

 

IMAGES-1-1113.JPG

 Il a peint les lettres en blanc, bleu, rouge, jaune et vert.

 

IMAGES-1-1114.JPG

 Pendant ce temps là, j'ai peint la boite en blanc.

 

IMAGES-1-1115.JPG

 

 Killian absorbé par son travail.

IMAGES-1-1116.JPG

 

 

IMAGES-1-1117.JPG

Je lui ai dit qu'il fallait une autre couleur pour la boite et il a choisi le violet donc j'ai peint en violet.

 

 

Maintenant, il faut attendre que ça sèche...

 

 

A SUIVRE....

 

  

4 PENDANT-59--124-

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très assidu ton elève !! j'ai hate de voir le resultat !! je sens que sa maman va etre fière de lui !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hier soir , on a regardé comment metrre les lettres. On colle ça tout de suite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> on continue cet après-midi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />