blog en pause.....

Publié le par Isa

 

 

 

 

 

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net petitemimine.centerblog.net

 

 

 

Jusqu'à Lundi....

 

Je vais chercher Killian chez mes parents Jeudi et  on part pour un mariage Vendredi après-midi.

 

Mais avant il faut que je prépare les bagages !!

 

 

 

Jusque là je répondrais à vos petits mots avec plaisir !!!

 

 

 

 

A bientôt ....................

 

 

 

 

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net petitemimine.centerblog.net

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Jolie pause et beau mariage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Isa, me voilà enfin après ce long mois d'absence, j'ai raté tellement de choses, tout d'abord l'anniversaire d'Abi (bisous ma pitchoune),et puis j'ai adoré la caricature de Killian, tu es<br /> trop beau (bisous à toi aussi mon grand), et j'ai raté toutes tes créations, superbes.......ton blog est de plus en plus varié, sincèrement bravo.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez avoir beau pour le mariage !!!! Gros bisous, ravie de revenir te voir.<br /> <br /> <br /> Vylsie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !!!! oh que je suis contente que tu reviennes !!<br /> <br /> <br /> Alors? t'as réussi à faire tous ce que tu voulais ??? tu dois être contente que ce soit enfin fini!!<br /> <br /> <br /> merci de la part de Killian et d'Abi !! ils te font des bisous aussi !!!<br /> <br /> <br /> et pour le mariage il devrait pleuvoir mais en espérant que ça passe à côté !!!!<br /> <br /> <br /> bises. à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , passe un bon week-end , bonne journée de mariage , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir !!<br /> <br /> <br /> merci et bon weekend à toi aussi !! départ demain après-midi !!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> bon weekend à toi aussi.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Alors bon mariage !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> on va essayer....Abi est toujours sauvage ....<br /> <br /> <br /> bises. merci.<br /> <br /> <br /> <br />