Bienvenue.

Publié le par Isa

 

 

Une petite pause dans ma pause pour vous dire que:

 

 

 

bienvenue lune

 

Je souhaites la bienvenue au blog "Mes trucs de fille".

 

La 23ème dans ma communauté.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci encore pour votre acceuil, ça fait trés plaisir!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien c'est normal !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , j'espère que tu as passé un beau Mariage et  week-end , je te souhaite une belle soirée de<br /> Dimanche , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir !!<br /> <br /> <br /> contente d'être rentrée !!! on est rentré à 18h30!! bloqué au péage pendant une heure !!<br /> <br /> <br /> bises. bonne fin de dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Isa, je suis allée visiter le blog, très joli, bienvenue à truc de fille.<br /> <br /> <br /> La fête est finie, j'espère que tu t'es bien amusée!!!!  Bisous Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'est fini !!!!<br /> <br /> <br /> piouuu.... fatiguant le voyage !!<br /> <br /> <br /> je t'envoies un mail ce soir !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  Bonjour Isabelle , bienvenue à elle dans ta communauté ! Désolé pour le jeu , tu as perdu , c'est cath qui a été tiré au sort , mais , j'ai décidé de faire le même jeu tous les 1er<br /> du mois , avec seulement 7 erreurs ... donc le 1er Aout , je compte sur toi , j'espère que tu passes une beau week-end , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ohhh ben c'est dommage !!! snifffffffff !!!<br /> <br /> <br /> c'est super ça !!!! tu voudras que je te fasses de la pub??? car si tu fais ça tous les mois il faudra être inscrit à<br /> ta news donc plus de gens qui verrons tes créas!! c'est comme tu veux, si tu me dis non je ne me mettrais pas en colère !!!<br /> <br /> <br /> et pas de problèmes j'aime bien ces petits jeux là !!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'y vole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  bises.<br /> <br /> <br /> <br />