Bienvenue.

Publié le par Isa

Je souhaite la bienvenue à Baboutine & Babouton .

 

La 8ème dans ma communauté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est sympa ces petits magnets<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci d'être passé, tiot.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci beaucoup Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien. Et comme ça je sais comment tu t'appeles!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle et bien je souhaite la bienvenue à baboutine et babouton ( c'est joli comme pseudo ! ) je te souhaite une belle soirée et un bon week-end , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est joli et elle fait auusi de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ta communauté commence à monter. A ce propos je n'ai pas le logo de ta communauté sur mon blog.  Comment faire pour l'avoir ? Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  tu ouvre le module communauté, dans "afficher" tu laisses comme ça car on peut pas en mettre plus de 10, dans "lister" tu mets toutes les communautées, dans" trier par" tu mets par<br /> rank(pertinence).<br /> <br /> <br /> Moi, c'est ce que j'ai fait.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />