des petits magnets...

Publié le par Isa

Hier soir, c'était "l'atelier du vendredi soir". Donc, Audrey est venue.

Jeudi, j'avais préparée de la pâte. Si vous saviez comment c'est dur de ne pas y toucher (enfin ceux qui savent seront d'accord avec moi !) !!!

La boule de pâte n'arrêtait pas de me dire: "Viens, viens, viens patouiller!!!!"

J'ai résisté, heureusement.

Ils ont pu faire de jolis petits magnets.

images-2-1480.JPG

Killian a fait un oiseau. 

 

 

images-2-1481.JPG

Audrey a fait un cheval pour sa soeur qui s'est fait posé un appareil dentaire ( et ça lui fait mal !!).

C'est pour la réconforter. C'est trop mignon!

 

 

 

 

 

panier-oiseau-bonne-journee-gif 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oh j'adore la tête de cheval... moi et les chevaux c'est toute une histoire, je les adoooore ! dit à Killian que sont petit oiseau est très réussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La grande soeur d'Audrey fait du cheval. Donc elle a fait un cheval.<br /> <br /> <br /> Je dirais à Killian, il sera content.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou isa c très jolie ce qu"il on fait ben oui je me doute que sa a été dur a ne pas patouiller toi même c le vendredi récréatid c a eux mdrrrrrrrrrrrrr bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'était dur!!!! Mais ils se sont bien amusés. Il m'en reste et là je ne résiste plus.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop beaux tes magnets, ça donne des idées. bises. jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas les miennes, ceux des enfants!! Merci, c'est gentil. Audrey vient surtout pour faire de la porcelaine( elle<br /> aime bien Killian aussi!!) et je crois qu'elle voudrait être plus grande pour faire les jolies choses que je fais.<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , jolis tout plein ces magnets , joli ce cheval , on dirait ausi un petit cochon , de toute façon , c'est beau et c'est gentil pour sa soeur , une de mes filles a porté<br /> longtemps un appareil , ce n'a pas été facile pour elle mais aujourd'hui le résutat est qu'elle a une jolie dentition ... bon courage à elle ! je te souhaite une belle fin d'après midi et un bon<br /> week-end , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Thierry. Oui, comme on dit: il faut souffrir pour être belle. Et si le résultat est là, ça vaut le coup!<br /> <br /> <br /> Mignons, tes chiens!!<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop mimi en effet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!! S'il n'est pas trop fatigué on en fera un autre cet aprèm.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />