A gagner chez enfant-cado.....

Publié le par Isa

 

 

En direct du blog " enfant-cado"  

 

 

 

 

 

 

Voici ce que vous pouvez gagner pour votre enfant aujourd'hui.

 

 

C'est simple, il suffit de dire le doudou préféré de votre ou vos enfant(s) en commentaire.

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  re-moi Isabelle ! plus de soleil , mais j'ai pris la photo ! belle fin de journée , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> waouh!!! c'est trop beau !!! il y a même des poissons qui ont voulu se faire photographier!!<br /> <br /> <br /> j'en rêve d'un bassin !!!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> et merci d'être revenu exprès pour me montrer!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , ah oui , c'est le petit Prince ! il est très joli ! beau cadeau à gagner !  Et bien pour mes fleurs une est<br /> très belle et bien ouverte , mais sa copine boude vu le temps qu'il fait , elle n'a pas voulu s'ouvrir , demain , je pense , mais il faut qu'il fasse soleil   Bon diou !!! je vais aller<br /> boire un café au jardin dans peu de temps , je la prends en photo ( tel portable ) je n'ai que ça et je reviens de la mettre en com , belle fin d'après midi , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Arghhh !!! sacré temps en ce moment!! Nous c'est mi-couvert mais il fait super chaud !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> On ne croirait pas que c'est l'été dans peu de jour.....!!<br /> <br /> <br /> Je suis préssée de voir ta fleur!!<br /> <br /> <br /> bises. bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne chance à toi, là au moins pas d'erreur possible de mesures :))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi, oui !!!!<br /> <br /> <br /> merci. bises.<br /> <br /> <br /> <br />