Votez, votez, votez !!!!!

Publié le par Isa

Je participe au concours de Rubicamag !!!!

Et les votes sont ouverts jusqu'au 21 Avril!!!!!!

Toutes les explications sont sur le blog.

Il suffit d'envoyer un mail pour voter....avec le nombre, la lettre et la couleur !!! Oui, il y a 3 catégories !!!

Je peux vous dire que le choix est difficile !!!!

 

 

Alors faites passer autour de vous pour .....voter, voter, voter !!!!

 

 

(Malheureusement, on a pas le droit de montrer sa créa....)

 

 

Capturerubica.PNG

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne suis pas douée, j'ai encore pas trouver où faut aller pour voir les réas et voter...!???<br /> <br /> <br /> Je passe te dire que j'ai reçu ta magnifique carte !!!<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment superbe et comme tu dis, tu as fait d'énormes progrès !<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment été super contente de la recevoir et elle m'a fait énormément plaisir.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben tu vas sur le blog, tu choisis le numéro, la lettre, la couleur (descend, c'est dans 3 articles différents) et tu envoies le tout par mail (qu'elle a inscrit sur le blog.....tu peux pas<br /> le louper).<br /> <br /> <br /> voilà , mais c'est jusqu'à aujourd'hui ..... arffff j'ai lu ton com que maintenant (heureusement que j'ai fait une visite sur mon blog !!!!!) car celui là j'ai toujours as reçu sur ma boite !!<br /> grrrrr !!!!!<br /> <br /> <br /> et de rien pour la carte.....et merci aussi à toi pour ce gentil compliment !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça marche !!!!! les modules trop chouettes !!!!  et j'ai pas reconnu ta carte !!! :-/  je suis sur qu'il y en a qui donne le numero par mail .....bisous <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je t'ai laissé un com !!^^<br /> <br /> <br /> pour la carte, on a pas le droit de la montrer sur n'importe quel blog ou autre......et je n'aimes pas tricher !!! mais oui, surement qu'il y en a qui le font !!! c'est dommage !!<br /> <br /> <br /> je laisse le hasard faire .....<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'y cours j'y vole !!<br />
Répondre
B
<br /> coucou ma loute !<br /> <br /> <br /> je suis allé voter.. j'espere ne pas mettre trompé et que ça ira pour toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre