une petite escapade....

Publié le par Isa

 

Laurent voulait vraiment aller à la mer même une journée.

Donc on est allé à Berk-sur-mer !!!!

Pourquoi?? parce que pas loin - on a quand même mis 3 heures !! - et que Anne habite là-bas !!!

Ben oui, autant aller quelque part où il y a quelqu'un que l'on connait.....même virtuellement !!

C'est plus sympa !!!

Et on n'a pas regretté.....le soleil était là ( mince j'avais pas prévu !! je pensais qu'il allait faire moins soleil que ça !!!), Anne et sa famille sont super sympa !!!

Killian et Abi en ont bien profité !!!!!

Et le soleil en a profité pour nous grignoter aussi !!!!!!!!!

 

 

 

 

J'en ai profité pour lui offrir un petit quelquechose....si vous voulez voir c'est ICI 

 

bloggif 4e3668a7a2fad 

 

 

 

 

Publié dans ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour, je vais ma visite de toc toc chez Tara, tu as fais de belles photos,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> et merci de ta visite !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super j'ai été sur le blog d'Anne, et j'ai vu la poupée, magnifique, quelle joie d'aller voir en vrai des copinautes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi, je lui ai fait la kokeshi!!<br /> <br /> <br /> sa fille a fait la grande poupée que tu as vu !! ça fait 5 ans je crois qu'elle fait ça et les détails sont epoustouflants !!!<br /> <br /> <br /> ça fait bizarre car tu as l'impression de connaitre la personne depuis longtemps alors que l'on se parle que par coms ou mails !! mais c'est super de se rencontrer !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est super et j'ai pu admirer ta très  jolie poupée aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou Béa !! oui, je lui ai offert la petite kokeshi!! Et sa fille fait des poupées mais en fimo (celle que tu vois sur son blog) ... je l'ai vu et c'est d'un précis pas possible !!! wouah !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour  Isabelle !  je connais Berk ; j'y suis allé plusieurs fois en famille quand j'allais en vacances chez ma<br /> belle-mère dans la Somme ... Ah , ça vaut pas nos belles plages de Bretagne et son beau sable fin mais c'est bien tout de même ! Ah , le soleil au bord de mer , ça cuit  ! l'air marin ,<br /> n'arrange rien !  Une belle sortie et une belle rencontre aussi !  je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> oui, l'air marin n'arranges pas car le petit vent fait que l'on ne sent pas le soleil nous cuire !!!<br /> <br /> <br /> mais bon, on a passé une bonne journée!!<br /> <br /> <br /> La Bretagne ce n'est vraiment pas la porte d'à côté!! mais j'irais un jour, j'irais !!!!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien, je vois que ce fut un WE chargée d'émotions, de rencontres et de cadeaux <br /> <br /> <br /> Super contente pour vous....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui, et Killian était aux anges !!! il s'est baigné; l'eau était à 19-20°C!!<br /> <br /> <br /> mais maintenant il faut tartiner tout le monde!! sauf Laurent car il bronze naturellement!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />