Une HK fait par Killian....

Publié le par Isa

 

 

Il m'a seulement piqué une tête que j'avais fait pour mes Kitty......

 

 

 

 

image-4 0354

 

 

Pas mal, non ??????? 

PENDENTIF HELLO KITTY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Moi je te dis, c'est de la graine d'artiste ce petit !!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à lui !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> pendants ces vacances, entre aller chez mes parents et chez ceux de Laurent....ben, il n'a pas fait beaucoup de créas !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo a killian c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bon dimanche,encore sous la pluie pour nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est doué ce roudoudou! Bravo à lui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, mais en ce moment c'est plutôt jeu de cartes, domino et Cie !!!!<br /> <br /> <br /> c'est quand il a envie !!! mais quand il s'y met c'est sur que c'est TERRIBLE !!!<br /> <br /> <br /> bises. merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas mal dis-tu ?  moi je trouve ça super bien ! telle mère tel fils, du talent à gogo !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh merci Daphné !!!!!<br /> <br /> <br /> super gentil com !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour  Isabelle , c'est Killian qui a fait ça ! c'est super bien fait ! bravo à lui ... il va être doué comme sa maman et son<br /> papa aussi , que je connais moins mais je suis sur qu'il a aussi beaucoup de talents !   Pluie et pluie cette journée , j'ai fait des courses et je suis allé boire une café chez ma<br /> fille pour pipeletter un peu , belle fin de journée à vous , passez une belle soirée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'est Killian !! Et franchement , il tient surtout de moi !!!!!<br /> <br /> <br /> pluie et éclaircie , chez nous !!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />