Une créa pour le forum...

Publié le par Isa

 

 

 

 

 

 

 Sur le forum " loisirsfm", dans la catégorie Porcelaine froide , le thème proposé est :

"Les fleurs"

 

 

Je vous montre un tout petit morceau de la créa que j'ai fait car je n'ai pas fini !!!

Ce que je peux vous dire c'est que je me suis aussi servi du tube en verre qui enferme les gousses de vanille.

Alors? Une petite idée?

 

images-3 1787 1

C'est une toute petite photo car si je l'agrandis, ça fait vraiment pas beau !!!

 

 

abientotchatabeilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi je dirais un soliflore !! vite montre nous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, un soliflore !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Soliflore avec sa rose dont tu vas te servir comme d'une fiole?. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout le monde tourne autour!!!  hihi !!!<br /> <br /> <br /> la suite bientôt!!! en morceau , bien sûr!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui m^me chose que les copinautes, vase qui contient une seule rose avec une tige bien sur, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah tu t'éloignes un peu !!<br /> <br /> <br /> hihi, je m'amuses!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Peut-être un soliflore avec sa rose? Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu bouilles !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pense à une fleur et le tube de la vanille doit être le vase <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi, ça chauffe!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />