Un petit article...pour vous montrer...

Publié le par Isa

..............ma participation au jeu de Nicole Passions:

 

Une tite barette gourmande.

 

images6-1294picmonkey.jpg

En passant, pour ceux qui ne saurait pas......le site Picnik ferme ses portes le 19 avril .....alors j'ai fait ce montage sur un site qu'ils recommandent: Picmonkey.com .

C'est joli, hein ????

 

 

 

 

A bientôt ( je ne sais quand pour l'instant.....)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir Isa,<br /> <br /> <br /> Je voulais te demander quelle colle as-tu utilisée pour ta barette? car je viens d'en faire, et ma colle à bijoux ne tient pas terrible...<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bellig<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'utilise la colle qui me sert pour la pam....de la colle vynillique extra-forte de la marque cléopatre (c'est ce qu'il y a de mieux !!) .<br /> <br /> <br /> et puis... comment t'explquer... tu vois les petits trous de chaque côté de la barette? moi je fais dépasser ma pâte et j'appuies (ce qui dépasse) pour "fermer" le trou.comme ça tu es sure<br /> que ça tient ....<br /> <br /> <br /> je peux te dire que c'est solide....j'ai dormi avec !!!<br /> <br /> <br /> voilà, voilà !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Isa , très jolie ! et puis très gourmande , on la mangerait bien !<br /> <br /> <br /> Transmission de pensées pour les cerises , je finis par y croire !<br /> <br /> <br /> J'ai vu des coquelicots ce matin dans un champ , c'est pas un peu tôt ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super chouette ta barette!<br />
Répondre
M
<br /> passes quand tu veux... quand tu peux... nous on est là !<br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Trop bien ta barrette ! Elle porte fort joliment son nom ! !!<br /> <br /> <br /> A bientôt à ton propre rythme, et, c'est ce qui compte.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre