Un Joyeux Noël...

Publié le par Isa

Je vous souhaites un Joyeux Noël !!

 

 

 

496908Noldentelledelune72.gif  www.dentelledelune.com

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore mon nouveau blog........

un petit aperçu...

Il est joli, non ??

N'hésitez pas à vous y abonner....j'envoies la news une fois par semaine.

(pas de notifications d'articles....donc pas de mails surchargés !!)

 

Capture-2.PNG

 

Petit mot pour Thierry....comprends pas...tes gifs desfois ne s'animent pas (et pourtant je fais tout comme il faut).....par contre sur l'autre blog ça marche super .....

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Isabelle , ma fille ne fête plus Noël depuis longtemps puisqu'elle s'est converti à l'Islam , donc pas de<br /> sapin , pas de Noël en général , mais les petits enfants sont gâtés tout de même , on leur fait des cadeaux normalement ! Je te souhaite une belle journée de Mercredi , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> mais toi tu peux leur faire des cadeaux, non ? je ne connais pas trop cette religion....<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te rejoindrais sur ton nouveau blog avec mon nouveau blog ^^<br /> <br /> <br /> ce petit comm pour te dire que tu as gagner au deuxiéme tirage au sort de mon blog faudrais que tu me contacte pour me donner ton adresse que je t'envoie ton gain ;)<br /> <br /> <br /> bises a bientot<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais t'envoyer mon adresse .....<br /> <br /> <br /> c'est super.....merci encore !!!<br /> <br /> <br /> tu as choisi eklablog ? tu verras c'est trop super, tu peux faire tout ce que tu veux !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Isabelle , et voilà Noël est passé , j'espère qu'il a été merveilleux pour toi , ton mari<br /> et tes enfants , je te souhaite une belle semaine à venir , la dernière de l'année , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> oui, les enfants se sont bien amusés!! et tes petits-enfants????<br /> <br /> <br /> comme tu dis, la dernière semaine....ça passe trop vite une année !!<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeux noel! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon réveillon !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut isa, je te souhaite un joyeux Noël à toi et à ta petite famille bisous jad<br />
Répondre
I
<br /> <br /> à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />