Un "expo-blog" chez Bellig....

Publié le par Isa

4 SEPARATEUR--67- 

 

 

 

 

 

 Chez Bellig en ce moment vous avez les

 

frais de ports gratuits pour l'achat d'une toile...

 

 

 

 

Alors si vous aimez

 

la peinture,laBretagne..

 

...............mais il n'y a pas que ça ...

                                     

 

courez vite voir chez elle !!!!

 

 

A offrir ou à s'offrir !!!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Isabelle,<br /> <br /> <br /> Ca y est, j'ai déjà mis un article avec des colliers en fimo. Va voir: http://bellig.over-blog.com  j'ajouterai les bijoux de sac, mais là je dois<br /> préparer mon voyage pour Noël.<br /> <br /> <br /> J'ai mis le lien sur mon blog<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est super !!!!<br /> <br /> <br /> je mettrais ton lien et t'enverrais une demande pour la communauté ....<br /> <br /> <br /> par contre, il faut que tu ajoutes le module newsletter (moi je l'ai trouvé dans la barre du haut de OB!!) pour ceux qui ne savent pas !!<br /> <br /> <br /> et excuses-moi, j'ai toujours pas eu le temps de t'envoyer le paiement !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un grand MERCI à toi Isabelle, pour cet article! Bises iodées.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />