Un cadeau à gagner chez Jad Sourei....

Publié le par Isa

 

 

 

 

 

En direct de chez: http://jad-sourei-creations.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

Tirage du 1 000 ème commentaire, un cadeau à gagner chez Jad Sourei

Et oui, bientôt  le 1 000 ème commentaire tombera sur mon blog. Vous êtes nombreuses et fidèles à venir sur ce site et je vous en remercie beaucoup. Lorsque j'ai ouvert ce blog il y a presque 6 mois, je n'étais pas sure de tenir aussi longtemps, mais j'ai rencontré virtuellement des personnes formidables qui m'ont aidé à tenir; à arranger et à me pousser un peu dans mes retranchements en créant toujours plus. Je vous propose donc pour vous remercier un petit cadeau de ma fabrication qui plaira je l'espère, à la future gagnante. Et pour mon 1 000 ème commentaire et bientôt 6ème mois de mon blog, le 10 mai (ou même avant) aura lieu un tirage au sort qui désignera la gagnante.

Je vous propose donc ça : un étui à téléphone portable, avec Hello Kitty dessus :

  CIMG1042.JPG

CIMG1043.JPG

 

Vous connaissez les conditions pour jouer, il faut que :

 

1) Vous vous abonniez à ma newsletter,

 

2) Laissier un commentaire en disant que vous participez à ce jeu, sous cet article,

 

3) Que vous relayiez ce jeu sur votre blog avec cet article, si vous en avez un (celles qui n'ont pas de blog, peuvent jouer aussi, elles n'auront qu'à me laisser leur email et un commentaire),  Bonne chance à tous.

 

 

 

 

 

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> je vais relayer son petit jeu aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors bonne chance aussi !!<br /> <br /> <br /> Bises. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle , un joli cadeau à gagner ! J'espère que tu as passé une belle journée de 1er mai , je te souhaite une belle<br /> soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir. Effectivement, j'ai passé une bonne journée. Abi n'est plus sauvage et est allé dans les bras d'une voisine, dans les bras de mamie.... enfin tous ce qu'elle ne faisait pas avant!!!<br /> <br /> <br /> Enfin, je le cris pas trop fort, on ne sais jamais.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une bien jolie pochette Hello Kitty de plus <br /> <br /> <br /> je vais aller y faire un petit tour juste comme cela<br /> <br /> <br /> Une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que t'aime bien Kitty !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une jolie réal<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />