un beau blog pour les scrapeuses...

Publié le par Isa

Il s'agit de :   http://shabbyblogsblog.blogspot.com/search/label/freebies

 

Et comme son nom l'indique, si vous aimez le shabby, courrez-y !!!!!!

 

il y a pleins de petites choses à imprimer !!!

 

Vous voulez un exemple???

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Oh il faut que j'aille voir ça !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais essayer d'aller y faire un petit tour avec ma "charmante" connection net <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je sens que ça va pas être simple !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci pour le lien. J'irai y faire un tour dès que j'ai un peu de temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />