un autre petit chien...

Publié le par Isa

 

 

 

... que je nomme" Piper" ( encore Charmed!!!...voir mon autre article).

 

 

 

images-2-1549.JPG

 

 

 

Mon porte-bijoux à gagner ICI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tres jolie il tout mingon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou isa ben comme je ne suis encore pas prête a avoir ma commande car il m'on prévenu par mail vu la quantité que j'ai commander que je l'aurais plus tard ben je me suis trouver une pâtes a<br /> modeler séchant a l'air faite maison ben voila j'ai enfin pu patouiller un peux je t'ai mise la recette si sa t'interesse pour kyliane elle est sucré sans et pourrat bien la modeler bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de l'info ça peut servir quand on est en panne en effet.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est trognon ce toutou avec sa coccinnelle sur la tête !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!! Il y en aura d'autres.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh il est tout mimi !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! ça au moins j'y arrive !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais comment tu fais pour faire de telles merveilles ???<br /> <br /> <br /> Les yeux j'adore !<br /> <br /> <br /> Alors la broderie ça donne quoi ?<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben la broderie je vais la faire peut être ce soir , je te montrerais, promis.<br /> <br /> <br /> Et pour mes merveilles je ne sais pas.généralement ça part d'un tuto et après j'en refais mais à ma sauce. Un peu comme toi avec tes cartes je suppose!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />