Tuto manique poule...

Publié le par Isa

 

 

 

 

Voici ce que j'ai trouvé sur  http://accrochemoi.canalblog.com

manique-poule-image.jpg

 

 

Original, non ??

 

 

Allez-y, il y a le tuto. Et pleins d'autres belles choses à voir.

Moi, je vais essayer de le faire quand j'aurais acheté du tissu!!!

En plus, j'en ai bien besoin car les miennes font triste mine !!!

 

A suivre...

 

 

 

 

Publié dans lien de tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c très originale et sa sert bien en plus bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, quand j'aurais du tissu, je m'y met !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super belle cette manique, j'essaierais bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je savais que ça allait te plaire !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />