Tirage au sort du swap Saint Valentin.....

Publié le par Isa

Alors, voilà Mesdames, nous sommes   6    participantes en tout !!

Une main innocente a été réquisitionnée pour ce tirage......

Voici le déroulement en photos :

  images5 0865

    Isabelle envoie à moi, c'est marrant, non!!! 

  images5 0866

    j'envoie à Babygirl

images5 0867 

   Babygirl envoie à Cocolia 

images5 0870 

Cocolia envoie à Jimagine 

images5 0871 

Jimagine envoie à Lydie 

images5 0872 

Lydie envoie à Isabelle 

  images5 0865-copie-1

 

Donc je vous envoies à chacune l'adresse mail de votre swappée pour lui demander son adresse postale.

Et je vous dirais aussi son chocolat préféré.

 

Je ferais cela dans la journée. 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> toute les mamans ont de ta de boulot:)pour ça je voulai juste te dire bravo :)bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bavo à toi !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cou cou isa <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou Elias !!!<br /> <br /> <br /> oui, tu dois te dire que je ne viens pas beaucoup !!! mais faut que j'enregistre tous les blogs sur Bloglovin pour me faciliter la tâche ...... et il y a du boulot crois moi !!<br /> <br /> <br /> j'essayerais de passer chez toi demain !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle organisation, j'admire.<br /> <br /> <br /> Merci, de te faire tant de boulot pour que nous nous amusions.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah oui!!!!..........le prochain je penses que je ferais autrement !!!<br /> <br /> <br /> rien que 5 mails à envoyer, piouuuu, j'ai mis un certain temps !!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euh...Je ne sais pas si mon commentaire est passé....<br /> <br /> <br /> Je te disais rendez-vous à Pâques alors.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il était pas passé !!<br /> <br /> <br /> ok !!! d'ici là tu auras peut-être rattrapé ton retard!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Amusez vous bien les filles et j'attends la suite pour voir ce que vous avez toutes créée ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE Isa :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> on va essayer .... de s'amuser!!! le tout c'est que tout arrive bien à son destinataire...c'est surtout ça qui me fais peur!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end. bises.<br /> <br /> <br /> <br />