Taguée...

Publié le par Isa

En ce moment je vois beaucoup de blogs tagués et je n'y ai pas échappée. Je remercie sincèrement Jad de m'avoir décerné cet Award qui consiste à taguer les blogs que l'on aime.

 

 

 

Voici ce que j'ai reçu de Jad:

award

 

 

  Voilà les règles à suivre :

1. Remercier la personne qui m'a donné ce prix :  c'est fait

2. Mettre le logo sur mon blog : c'est fait aussi

3. Mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé : C'est fait également

  4. Dire 7 choses sur moi :

- J'adore mes enfants, et les enfants en général

- Je suis gentille

- J'ai des cheveux très longs ( au fesses) que je ne couperai jamais

- Je suis gourmande, trop même

- Je suis accro à la porcelaine froide

-  J'essaie d'apprendre à coudre

-  j'adore me faire des copines ( et des copains) sur le net

5. Nommer 7 autres blogs

Je nomme donc sept blogs mais je ne les tague pas ( sauf s'ils en ont envie ).

6. Mettre le lien des blogs nommés voir dessous

7. Prévenir les personnes concernées

 

Voici donc sept blogs (et je regrette de ne pas pouvoir en mettre plus) que je vais mettre à l'honneur aujourd'hui :

 

 

Patouille et bidouille

http://patouille.et.bidouille.over-blog.com

 

 

 

Fées des montagnes

http://www.feesdesmontagnes.fr 

 

 

 

Mumu57 

 http://mumu57.120.over-blog.com

 

 

 

Bricoquillages

  http://bricoquillages.over-blog.fr

 

 

 

Jad

  http://jad-sourei-creations.over-blog.com

 

 

 

Anne

  http://plaisirdecreeretdepartager.over-blog.com

 

 

 

Béa38

  http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr

 

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci Isa, j'ai essayé d'en faire autant pour mon blog mais pour les liens ça été une catastrophe, ils sont placés de telle façon qu'on dirait un champs de bataille !<br /> <br /> <br /> le principal c'est que j'espère n'avoir oublié personne ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est pas grave tant qu'on comprends.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'avais pas vu que tu étais deja recompensé tant pis tu le seeras une seconde fois par moi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> . Comme ça je vais mettre 7 autres blogs. Mais 7 autres choses sur moi, ça va être dur.<br /> <br /> <br /> Je vais faire ça demain . Je te remercie .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , félicitations à toi ! Ah oui , moi aussi je vois pas mal de blogs tagués en ce moment , c'est normal , ca fait un peu comme une chaîne ... Chut !!!! je le murmure ,<br /> mais j'aime pas trop ça , alors ouf , je m'en sors bien   Chuuuuut  !!!   Ah , j'ai aimé ton<br /> commentaire ," la recette pour faire les enfants "  Ben oui , je cuisine avec des mots , je les mélange bien et mon cerveau les cuit pendant un certain temps , c'est pour cela que ça fume et<br /> sent le cramé chez moi !    <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée et un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Ah!!!! j'avais pourtant pensé à te mettre un award mais fallait choisir...tu y a échappé....pour l'instant !!! Mais c'est pas obligé de le faire, c'est comme on veut. Mais c'est amusant.<br /> <br /> <br />  l'odeur de cramé ne viens pas jusqu'ici ...<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Miss ça m'a fait un très grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Isa pour cet honneur, bonne journée à toi<br /> <br /> <br />  Bises       Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien !!!<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />