prolongement du jeu de Carole....

Publié le par Isa

Cliquez sur le lien suivant:

Lancement du concours !!

Voila nous sommes le 24 juillet et le 22 aout mon grand garçon christopher aura 10 ans donc pour cette occasion je vous repropose un concours.

 

Voici les lots :

 

* Un lot complet pour le scrapbooking,

* 4 échevettes nuancé,

* 1 nounours en décopatch 

un porte clé au choix (araignée, pieuvre, cochon)

 

P1050761

Bon j'espére que ca vous plaiera.  Le tirage au sort se fera le 22 aout   22 septembre au matin.

 

Pour participer  c'est simple :

- un commentaire

- faire connaitre mon petit concours.

 

Et comme pour ludivine je vous propose de lui envoyé une petite carte.

C'est un petit garçon handicapé mental qui aime a peu prés tout comme les autres (cars, iron man, spider man, pokemons, scooby-doo....).

Bon alors voila  bonne participation et bonne journée !!!

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Le ti bonhomme va recevoir plein de carte, en tout cas c'est ce que je vais faire, car je trouve sa gentil, sociable, j'aime mettre des ti sourirs sur les visages des enfants. sa nous rempli de<br /> bonheur, je le verrai pas, mais toi oui, et je pense que tu sra contente de voir ses yeux petiller! Peux tu m'envoyer ton adresse par mail, et le prenom du ti bou dchou!^^ et pour la pub tkt, je<br /> n'y manquerai pas!^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pas chez moi, Marie!! c'est chez Carole. le lien est au début de l'article.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je ne pense pas à retirer le commentaire pour que les gens cherchent un peu mieux où c'est !!<br /> <br /> <br /> mais t'es pas la première, t'inquiètes !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />