boite ours.

Publié le par Isa

 

 3 SEPARATEUR--147-

 

 

A l'origine, cet article devais s'appeler " pot ours". Mais qui dit pot, dis verre, donc dangereux dans la chambre d'un enfant.

Et oui, Killian s'est approprié mon ours.  Il veut y mettre ses petits personnages de Kinder. Mais je crois que , vu le nombre, je vais devoir en faire un deuxième !! Serait-il est un peu gourmand ? BEAUCOUP, oui !!!! 

 

1_SEPARATEUR--35-.gif

 

 

 

  IMAGES-1-1135.JPG

 

  J'ai collé de vrais personnages Kinder qu'il avait en double.

Vous allez dire: et les smarties, ça va pas avec les Kinder?!

Je sais mais il aime ça et comme c'était dans le tuto, j'ai gardé.

 

 

3 SEPARATEUR--102-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben moi je trouve orriginale très beau sa donne envie d'en manger hé oui je suis gourmande mdrrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre