Porcelaine froide...

Publié le par Isa

Vous avez vu ???? Je m'améliores !!!! hihi !!!
Il ne me restes plus qu'à les vernir ........et ils seront en vente !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça remarche !!! Tes créas sont toujours aussi craquantes, j'adore le p'tit ours cupcakes, super original ! bonne fêtes de fin d'année à toi et toute ta p'tite<br /> famille. bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi !!!!!!<br /> <br /> <br /> merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> et bonne année !! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma Isa, tu es la première à être visitée après cette longue absence, je viens tout juste de récupérer l'ordi pour les vacances de Noël, oh je vois que tu fais de belles créations, je vais<br /> avoir beaucoup de choses à rattraper.<br /> <br /> <br /> Mille gros bisous, ça me manque vraiment de visiter les blogs des copinautes !!!!<br /> <br /> <br /> PS bisous à mon Killian et à Abi jolie.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh ma Vylsie !!!! j'ai trouvé le temps long sans nouvelles de toi !!<br /> <br /> <br /> tu verras, il y a du changement....j'ai ouvert un autre blog car OB m'énervait un peu avec tous ses buggs!!! j'ai un nouvel ordi..portable !!!<br /> <br /> <br /> maintenant Abi court, saute, ......et se fait des bleus !!!<br /> <br /> <br /> bises. je te mail bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Isa , bravo ! tu nous a fait une bien joli film sur tes réalisations , j'ai beaucoup aimé tes<br /> petits chiens , mais j'ai adoré Madame ou mademoiselle Escargot et ses petits coeurs ...   j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir!!<br /> <br /> <br /> t'as vu ??? j'ai trouvé comment faire un film !!! mais c'est super long à charger sur Dailymotion!!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu l'onglet "creer un film"  en voulant peaufiner les photos !!<br /> <br /> <br /> je vais tous connaitre de cet ordi !!!<br /> <br /> <br /> merci de ton gentil com !!! ça fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> on va bien....et toi????<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont superbes tes petits chiens et ours bravo je reve un jour de savoir modeler comme toi bravo bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> tu sais Sandrine, le modelage ce n'est que des boules, des boudins, des cônes.....en fait !!<br /> <br /> <br /> je suis sûre que tu peux le faire !! je me suis dit la même chose en voyant les autres !!!!<br /> <br /> <br /> Si tu veux, je peux publier quelques-unes de tes petites créas !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Et ta présentation est géniale !<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Béa !!!! j'ai fait un article sur mon autre blog pour toi.....j'en met de plus en plus des articles sur l'autre car je l'aime beaucoup mon nouveau blog !!!<br /> <br /> <br /> si tu veux tu peux t'inscrire à la news, je l'envoie une fois par semaine, il n'y a pas de notifications d'articles donc pas de boite mail surchargée.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />