Pique-aiguille...

Publié le par Isa

...d'après le tuto( envoyé par mail) de Daphné.  

 

 

images-3-1739.JPG

 

 

 

images-3-1740.JPG

 

 

3269880bonnejourne337.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Super mignon ton petit coussinet, et mos aussi, j'adore récupérer, bravo; Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!! Je me demandais ce que j'allais faire avec ces petits bouts de tissus ; et voilà, quelques uns sont déjà utilisé!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien mignon ton coussinet, je te l'ai déjà dit et le priciper c'est effectivement de récupérer les bouts de tissus ! <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Et encore merci pour ton tuto!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien reussi ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!!!!! mais moi, je ne le trouve pas si réussi que ça...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Que de la récup et des boutons en PAM.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très délicat ce petit pique aiguille.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment sur le blog de Vylsie, c' est très sympa de ta part.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Et pour le compliment, c'est normal, tu fais de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />