Petit singe...

Publié le par Isa

Voici la réalisation de Killian:

  IMG 1055-copie-1

 

IMG 1056

5 BARRE--79-

 Ce matin il a voulu continuer en lui faisant des mains et des pieds.

 

Moi, je lui ai seulement mis les boules au bout de la ficelle.

Ensuite il a fait tout seul; il voulait même pas que je regarde. Mais je lui ai dit que ce ne serait pas facile en prenant les photos. Alors, j'ai pu regarder.

Et voilà ce qu'il a fait:

 

IMG 1062Les mains.

 

IMG 1063

 

 

 

IMG 1064

 

 

IMG 1066

Et les chaussures.

 

IMG 1067

des chaussures grenouilles, s'il vous plait !!!

 

 

 

 

 

BJournee

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben c très jolie Killiane a de belle petite mains de fée c très bien ce qu'il a fait elle est adorable sa petite souris bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben il a déjà du talent c trop mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ba oui!! C'est que il en a dans le tête des idées lui aussi!!<br /> <br /> <br /> Merci! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />