Ouh lala!!!

Publié le par Isa

 

 

 

En ce moment, on a beaucoup de problème à allumer ce...!!!...ordi !!!!!!!

Alors comme j'ai mis plus haut,.....si un jour, vous n'avez aucune nouvelle de moi........

 

Bouhouuuuhouuuuuuu..............c'est qu'il sera en panne !!!!!!!!!

 

Je vous préviens, au cas où!!!

 

Car je sens la fin proche !!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Super génial, mon ordi est réparé, trop contente, je tape la-dessus en ce moment. J'en pouvais plus de taper sur un portable dont je ne connaissait pas le fonctionnenemt, il fallait toujours<br /> demander à ma fille des explications, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super !!<br /> <br /> <br /> et t'as vu ?? le mien tient le coup !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le mien a rendu l'âme il y a 15 jours, main un ami informaticien l'a réparé, changé la carte mère et maintenant il est en train de me le réinstaller. parceque 15 jours a taper sur l'orti portable<br /> de ma fille, c'était usant, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'as encore la chance d'avoir celui de ta fille !!! moi j'ai rien d'autre !!!!!<br /> <br /> <br /> bon il marche encore mais c'est pas terrible !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est vendredi et je ne te vois pas. T'es là ???<br /> <br /> <br /> Y marche-t-y ? ou y marche-t-y pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> y marche encore !!!!<br /> <br /> <br /> mais pour combien de temps ?????<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah non! Ne nous laisse pas tomber!  C'est bien temps que ça fonctionne ces salles bêtes.Bon courage bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pas moi, c'est l'ordi qui veut prendre sa retraite !!!! il a quand même 6/7 ans ......<br /> <br /> <br /> obligé de le laissé allumé et sans veille sinon......<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour  Isabelle et merci de tes visites , tu as raison de sauvegarder tout ce qui est important , moi , je l'avais pas<br /> fait et j'ai perdu des centaines d'images et de textes , ce qui fait que j'en ai gardé la leçon , tout est sur  un disque  externe aujourd'hui !   Il est possible que ce soir<br /> un méchant virus aussi    Le bagle en est un , il s'infiltre partout et détruit tout bien sagement , même les anti-virus  ...et on peut même plus en installer de nouveau , il<br /> neutralise le téléchargement ... en fin de compte il neutralise tout , et a fini par bouffer complètement mon ordi , ça c'est une vraie cochonnerie ... on ne peut pratiquement rien faire<br /> ...  je te souhaite une belle  journée , je vois que vous n'avaez que 16° , comme chez moi !  Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ben, j'ai trouvé que depuis la mise à jour de l'anti-virus, ça n'a plus fonctionné aussi bien !!<br /> <br /> <br /> mais c'est peut-être un hasard...<br /> <br /> <br /> il y a aussi les conflits entre logiciel....<br /> <br /> <br /> mais bon , on verra....comme dit laurent, j'espère que ça va s'arréter....on dit toujours jamais 2 sans 3 !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises. pluie ici !!!!!<br /> <br /> <br /> bon après-midi!!<br /> <br /> <br /> <br />