ouh la la , j'ai fini....

Publié le par Isa

...le carton!! Moi qui croyais que ça allait durer quelques jours!!!

Abi est grognon cette après-midi donc je me suis assise à table devant mon carton avec Abi à côté de moi. Et voilà...

On va aller faire un petit tour après avoir publié cet article.

 

images-2 1526

 

 

images-2 1528

 

Pour faire la fleur en 3D et les branchages qui est sur mon carton,

 

images-2-1521.JPG

 

Je me suis inspirée de la déco que j'ai mis sur le mur de la cuisine ( autocollants achetés chez Lidl):

 

images-2 1517

 

 

(ANNE, si tu veux le gabarit de la fleur, pas de problème, dis le moi.)

 

 

 

 

4 SEPARATEUR--77-

Publié dans Idée récup' déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , Abi est-elle moins grognon ? une petite sortie fait toujours du bien ! Très beau ton carton fini : C'est pour ranger des petites bricoles , c'est extra !  Non , je<br /> n'ai pas demandé encore , je suis en retraite et débordé  C'est vrai ce qu'on m'avait dit ! débordé tout le temps ,<br /> mais comment je faisais avant ?   belle fin de journée et bon week-end , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir. Mon père aussi est toujours débordé. Toujours demandé à droite à gauche pour de l'aide car il bricole pas mal.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'Abi fait ses dents...<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trés joli ton carton, moi aussi je veux le gabarit de ta fleur qui est superbe. Mais j'ai une question ! tu vas faire quoi de ton carton ? Et une autre question : comment mettre un article sur le<br /> forum loisirs fm c'est drolement compliqué pour faire quelque chose la-dessus. Bises et merci de me répondr Isa.  jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mon carton, c'est pour mettre les produits d'Abi qui traine autour du matelas à langer qui est sur la grande table de la cuisine. ça fera plus joli. Et je ferais pareil ( mais un autre<br /> thème) coté cuisine.<br /> <br /> <br /> Tu peux pas mettre tes articles sur le forum, enfin je crois. C'est juste pour mettre des photos et essayer de gagner soit qqchose soit etre à l'honneur. Et on peut y discuter. et on peut te<br /> connaitre grace au forum.<br /> <br /> <br />  Mais demande plutôt à Angéline alias Louisa. Elle, elle s'aurait mieux te répondre et elle explique super bien( normal, c'est une (future, je crois)prof des écoles.). En plus, elle est<br /> super gentille.<br /> <br /> <br /> Bises. Je t'envoie le gabarit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> BRAVO !!!!!! BRAVO !!!!!! BRAVO !!!!!! Quelle imagination cette Isa.......Le résultat est surprenant !!!!!!     Bises Vylsie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!! Merci!!! Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop joli. J'aime. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Il faudrait que j'arrive à refaire des dessins pour le coloriage pour ton titi!!!<br /> <br /> <br /> Bises et Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />