les petits cadeaux de Killian

Publié le par Isa

 

Celui-ci est un cadeau pour l'anniversaire de son papa. Réalisé à Cultura.

Un miroir....peut-être pour qu'il se rase d'un peu plus près le matin ! mdr...

 

IMG_0795.JPG

 

 

Et celui-là, pour nous, à Noël.

La petite voisine avait invité Killian à son anniversaire. Pour l'occasion, ils ont été à Cultura. En Octobre, je crois.

Depuis, il était caché sous son lit. Il ne fallait pas qu'on le voit car c'était une surprise pour Noël.

Desfois, je le voyais aller sous son lit pour récupérer les bonbons qu'il avait caché avec. Petit Coquin !!!

 

IMG_0793.JPG

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'aimerai avoir le temps de faire des créations comme toi avec ton fils mais voilà les journée de sont assez longues. Bonne continuation .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'essaie de me partager entre Killian et Abi, et la maison. J'ai vu que tu as plusieurs enfants. Les journées, c'est vrai, doivent etre bien remplis.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />