le daruma...suite...

Publié le par Isa

Le voici fini.

  images-3 1917

 

 

Le daruma.

images-3 1915

 

 

Son pyjama.

images-3 1916

 

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est super mignon !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est mignon comme tout !! une tite boule de poils qu'on peut emmener partout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De poils, oui, tu dis bien!!!<br /> <br /> <br /> ça en met partout !!!! Il faudrait que je le secoue bien pour enlever les poils qui s'en vont!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Rhooo ! il est trop chou ton daruma ! je craque je craque !!<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai commandé le kit chez Kallou.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est tout mimi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bon pourquoi j'ai pas de petit moi, c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben ,il faut attendre que les grands fassent des petits !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh, il est trop beau !<br /> <br /> <br /> Il est fait en quoi ? il est tricoté ou il en peluche?<br /> <br /> <br /> En tout cas il est trop chou, avec ou sans son joli pyjama !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est un kit en tissu que j'ai commandé chez Kallou .<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />