Le bain et autres...

Publié le par Isa

4 SEPARATEUR--140-

Voilà ce qui répondra à Pascale de Patouille et Bidouille. Est-ce que j'ai déjà fait un des tutos que j'ai trouvé?

Oui !!!

Et ce n'est pas si compliqué que cela. Sauf la baignoire où j'ai eu du mal ! Mais j'ai trouvé le système: avec un emporte pièce rond ou dentelé(style tarte) mettre la pâte dedans et faire comme si vous faisiez une tarte, vous démoulez et vous strier la pâte pour donner la façon bois. Et voilà:

  IMAGES-1 1110

 

  Sur le tuto, la dentelle du bonnet de bain est une vrai dentelle, mais moi, je l'ai fait aussi en pam. 

  Bon, le bébé est bleu, j'aurai du le faire en jaune, ça aurait fait un petit chinois ! Parce que j'ai divisé ma pâte en plusieurs couleurs pour Killian et je n'ai pas fait de couleur chair. Il va falloir que je fasse plus de pâte la prochaine fois.

 

5 BARRE--149- 

 

Et il y a aussi celui-là, que l'on a fait à 4 mains.Killian et moi. Il faut encore qu'il s'entraine.

Pourquoi à 4 mains ? Moi, je lui ai montré comment faire un bras, par exemple, et lui faisait l'autre.

  IMAGES-1 1112

  5 BARRE--149-

Et celui-ci que j'ai commencé cette nuit car je n'arrivait pas à dormir !!

  IMAGES-1 1109

 

 

 

CLIC sur les photos pour voir les liens.

 

 

 

BJLRN2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hé ben tu t donner a fond la tu a bien bosser avec les tutos moi j'attend toujours ma colle je vais en attendant prendre de la Giotto que je n'aime pas trop car sa tire en longueur ma livraison<br /> bon elle ne vas pas tarder 'j'ai reçu un mail que sa allais arriver que ma commande été en préparation ben oui j'ai commander un stoc alors e il ont privilégier les petites commande mais sa vas<br /> arriver maintenant ouffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Mais c'est vraiment totu trop joli ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> je suis très admirative !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. C'est avec des tutos. Ce que j'aime bien faire, ce sont les yeux. Et avec des Posca c'est trop facile !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci.Je montrerai bientôt mon ours !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />