jeu du 3000ème commentaire....

Publié le par Isa

 

 

 

Pour vous faire patienter un peu, le temps que je m'organise pour faire de nouvelles créas(ah ces ordis portable, ça facilite pas mal de choses....surtout pour surveiller Abi!)......je lance un petit jeu !!!

 

 

 

 

 

Pour participer, c'est simple !!

 

 

Mettre seulement un commentaire (en remplissant bien vos

 

 

 coordonnées)......et relayer si vous le souhaitez sur votre blog,

 

 

 facebook, twitter, etc...

 

 

 

 

 

 

Mais c'est quoi qu'on gagne?????

 

 

  5 BARRE--119-

 

 

 

 

Une pendouille poilue !!!

Une boule macaron automnale ....qui sent la lavande !!!

  images5-0303-copie-1.JPG

 

Désolé pour le torticolis !! Pas très en main l'ordi encore..... 

 

 

Vous voulez savoir la taille ?

 

images5-0302.JPG

 

 

Petite indice pour les coms...........j'en suis à un peu plus de 2900.....

 

 

 

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES !!!!!

 

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est "rigolote" ! J'aurais interêt à la cacher pour Uistitie...<br /> <br /> <br />        Br<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Isa je participe à ton jeu des 3000 coms, bises et je relaye<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh merci Jad !!!<br /> <br /> <br /> tu peux mettre autant de coms que tu veux......on est encore loin.....quoique !!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ro, j'avais pas vu, il faut mettre un seul commentaire ??? tant pis, j'aurais fait grimper le compteur !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ben non, tu peux en mettre autant que tu veux !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien de jolis petits jeux...<br /> <br /> <br /> Il faut du temps pour apprivoiser un ordi, c'est bien connu...et puis avec Aby qui trotte-trotte-trotte, c'est que c'est vraiment "increvable", 10 secondes suffisent pour recharger les piles<br />  Par contre, une surveillance de chaque seconde...<br /> <br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ahhh tu m'étonnes.....increvable !!!!!!!! je pense savoir comment faire pour m'organiser !!!!<br /> <br /> <br /> mais bon, elle écoute mieux....c'est déjà plus simple ....mais elle a mon caractère ça c'est sur !!!! quand elle est énervée, tout vole à travers la pièce !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour  Isabelle , ça commence bien ! premier commentaire = Galère , trois fois j'ai du fermer et réouvrir ton blog<br /> pour ouvrir la fenêtre des coms , je viens voir le tite bébête à poils lol !!!   belle journée à toi , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> j'ai pas de problème avec les coms, je viens d'en mettre.....c'est bizarre.....<br /> <br /> <br /> bises. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />