et encore des kokeshis...

Publié le par Isa

Je n'ai pas eu le temps de terminer le livre car Abi était un peu grognon et voulait que l'on s'occupe d'elle.

J'ai profité de sa sieste, qu'elle a fait très tard dans l'après-midi, pour faire d'autres kokeshis.

 

Sorties tout droit de mon imagination !!!!

Et elles sont encore plus belles en vrai !!!!!

 

image-4-0128.JPGimage-4-0130.JPGimage-4-0129.JPG

Image du Blog petitemimine.centerblog.netAbigaël 

 

 


 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbes surtout la première!!!!!!Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop mimis tes kokeschis et joyeux anniversaire à Abby bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, merci !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> J'adore tes créations, c'est absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> maintenant faut que je les fasse en bijou de sacs!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop marrant la kokeshi qui chante, ça donne vie à une de tes créas, fallait y penser!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à Abi et bon anniv!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bises. je transmet le bisou à Abi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah j'aurais plutot dit qu'elle réfléchissait moi ! lol<br /> <br /> <br /> Superbe l'animation !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est la grande braderie en face de chez moi, ça veut dire que je vais rouler toute la journée ... lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'est vrai !!! elle peut réfléchir aussi!!<br /> <br /> <br /> merci pour l'animation!!<br /> <br /> <br /> juste en face de chez toi ?! au moins t'as pas loin à aller !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />