escargots...

Publié le par Isa

 

 

 

 

 

Voici un petit couple de mariés.....escargots !!!

 

images-3 0007Je me suis inspirée du gif ci-dessous.

 

Image du Blog chezfannyandco.centerblog.net

Source : chezfannyandco.centerblog.net

 

 

 

En même temps je vous montre ce que Killian a voulu faire aussi......comme Maman !!!!

 images-3 0008

Et j'ai réalisé une télécommande pour la fête des pères, pour Laurent.

Comme il risque la crise cardiaque à chaque fois qu'il ne trouve pas la télécommande.....il en aura une de rechange!!

Je me suis inspirée d'un article que Tara avait écrit.

 images-3 0009

A droite, l'original, à gauche celle en pam que je n'ai pas fini, il me reste les touches en couleur à mettre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ton interprétation est super originale, à vrai dire, bien mieux que ton modèle (hi,hi) !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ton couple d'escargot est une pure merveille !<br /> <br /> <br /> Celui de Killian est superbe également !<br /> <br /> <br /> Quant au coup de la télécommande, bienvenue dans le très grand club des zappeurs fou (j'ai le même à la maison ... lol) Je trouve l'idée formidable ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> Laurent ne zappe pas...mais il aime bien regarder la tv le soir et s'il ne trouve ni la télécommande et ni le programme télé....je ne te dis pas!!!!!<br /> <br /> <br /> mais il a rigolé quand il a eu la télécommande en pam!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh là, là ! quel travail, quelle minutie !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super tes escargots ! Et celui de Killian est très mimi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! tu as fait la télécommande!!!! super réussie!!!!!!!!!bravOOOOOOOOOOOOOO****************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiii !!! ^^<br /> <br /> <br /> t'as vu, je l'ai dit, je le fais!!!!!!!! je ne l'ai pas encore fini... j'ai le temps car demain il est corvé de<br /> brocante pour vendre nos affaires....<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />