encore des boutons.....

Publié le par Isa

 

 

des ....des....des......?????

on va voir si j'ai presque réussi, si vous trouvez !!!!!

 

 

Sans trous...

image-4 0291

Avec...

 image-4 0293

 

 

 

  Alors, qu'en dites-vous ????

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Je crois que tu es la première que je vois à réussir à afire des cannes en PAM !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il y a Pascale (patouille et bidouille) aussi qui arrive à en faire.<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe! Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas mal!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est très bien je trouve.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'es super douée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah tu crois ??? je trouve pas !! Béa fait de plus beaux boutons que moi....normal elle utilise la fimo!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  merciii !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />