Créations en argile à l'école.

Publié le par Isa

Cet article est programmé car je ne serais pas là aujourd'hui. Vous pouvez laisser quand même des commentaires, j'y répondrais avec plaisir ce soir.

 

Donc voici d'autres créations.

 

Pendant quelques mardi soir, il a eu poterie avec sa maitresse de 16h45 à 17h30 ( au lieu d'aller en étude).

Il a confectionné un chat, des sujets à pendre dans le sapin et un masque africain.

 

 

IMAGES-1 1156

   

IMAGES-1 1249 

IMAGES-1 1250 

 

 

 

 

 

 

4 SEPARATEUR--167-

  Bonne journée.

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben c des belle oeuvre d'art il a du talent ton piots c bien de tout toucher a cette age la sa apprend très vite et sa le garde en soit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ils font pleins de choses à l'écome.<br /> <br /> <br /> Et je suis obligé de lui faire pleins de choses car il s'ennuie très vite. Et comme ça je profite de lui aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un vrai futur artiste !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui. c'est sur. Mais pour combien de temps il va s'y intéresser? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super beau tout ça !! le chat est est super , le masque  , un vrai masque afriquain !! et les sujet trop genial ! bravo Killian !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Mon préféré c'est le masque. Bises de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />