caricature de Killian....

Publié le par Isa

 

 

Samedi, il y avait une kermesse à son école, il s'est bien amusé et a bien dansé pour le spectacle.

Après nous sommes allés à une petite fête au bout de notre rue et à 18h00 il y avait un caricaturiste .....

J'attendais ce moment là pour qu'il fasse le portrait de Killian.

Je peux vous le montrer en intégral car c'est une caricature....

killian-caricature-jpg

 

 

 

 

 

 

panier oiseau bonne journée.

Petite info ( que je mettrais à chaque article):

Vous connaissez Dentelle de Lune/Thierry, qui fais des gifs comme celui-ci....

Maintenant, il fait aussi des petits gifs que vous pouvez mettre sur vos blogs pour les décorer sans passer par un hébergeur d'images....

Il y a juste à "enregistrer sous" dans vos images et les mettre comme vous mettez vos photos ( a part qu'il faut cocher "taille original").

Si vous voulez aller voir c'est ici et la.

Publié dans ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette info, je suis toujours à la recherche de nouveaux gifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien!! j'adore les gifs que Thierry fait mais en ce moment je ne peux plus enregistrer les gifs ( de tous les blogs d'ailleurs) sur le blog!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop bien cette caricature!!<br /> <br /> <br /> Je parle de l'idée, car, je ne connais pas ton fiston!<br /> <br /> <br /> Nous en avions fait faire pour nos enfants quand ils étaient tout jeunes.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je peux te dire que c'est ressemblant.<br /> <br /> <br /> quand Abi sera plus grande on essayera de faire la même chose.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> SUPERBE  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciii !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est rigolo ces caricatures, mais ...grrr, ça met pas en valeur !<br /> <br /> <br /> Là, il est sympa tout p'ti loup, j'espère qu'elle lui a plu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi, je la trouve bien cette caricature!! je pense qu'il aime bien accentuer la bouche....<br /> <br /> <br /> et ça lui a fortement plu<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Il est trop mimi !<br /> <br /> <br /> En plus, ça te fera un bon souvenir et à lui aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!!! oui, et va falloir que je l'encadre!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />