Cale-porte...

Publié le par Isa

Comme d'habitude, j'ai fait avec ce qui me restait à la maison. Bon, j'ai été piqué la feutrine dans le carton à Killian. Mais il ne m'en veut pas car il trouve ça mignon. J'irais faire le plein plus tard !!!!!

Et c'est une première de faire tout à la main!! Moi, qui n'aime pas beaucoup coudre, j'ai pris du plaisir à le réaliser.

Voici les photos:

 

  images-3 1746-copie-1

 

images-3 1745

J'ai assemblé 2 morceaux de feutrine pour faire le dos car je n'en avais pas assez. Les yeux sont des boutons en PAM. Je n'ai pas fait exactement les mêmes oreilles que le tuto. Il ne me reste plus qu'à le remplir et à le fermer.

 

 

 

Si vous êtes intéressé par le tuto, c'est par ICI.

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou Isa, il est adorable ce petit lapin, moi si je le mets en cale-porte, au bout de cinq secondes il va se retrouver dans les bras des loulous. N'est-ce pas Abi ??? il est trop mignon<br /> pour caler une porte !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises                   Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben oui, il est mignon, merci !!!!!! Mais il risque d'être un peu lourd dans les bras d'Abi!!!! Quand je l'aurai rempli!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est tout mimi, tu vas le remplir avec quoi ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Moitié lentilles ( ou autre qui ne passe pas à travers les coutures) et moitié bourre. Comme le montre<br /> le tuto. Mais bon, il faut que j'aille faire les courses !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou Isa tu te débrouilles pas mal dis donc<br /> <br /> <br /> ah j'oubliais félicitation, t'es à l'honneur sur loisir fm ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!! Mais t'es pas loin derrière moi!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est tout mimi ce lapinou ! Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Il est vraiment mignon !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />