C'est fini !!!

Publié le par Isa

Je ne reviendrais plus sur mes blogs !!!

 

 

 

 

 

EDIT: pour les explications, c'est à cause d'un GROS CON qui sert de père à mes enfants !!!!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Zut, mais ça va peut-être s'arranger. Il faut laisser le temps aux choses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ça va s'arranger pour toi ! c'est dommage pour nous mais ce qui compte c'est que tu n'ai pas de problèmes à cause de ton blog.<br /> <br /> <br /> biz' & bon courage<br />
Répondre
C
<br /> Pourvu que l'orage passe sans faire trop de dégâts.<br /> <br /> <br /> Bon courage, j'espère que les choses s'arrangeront et que tu reviendras sur ta décision.<br /> <br /> <br /> Que cette journée pascale t'aide à retrouver la séreinité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je comprends mieux...<br /> <br /> <br /> mais ton explication pourrait t'attirer d'autres foudres... mesure tes écrits et laisse passer l'orage...<br /> <br /> <br /> à plus tard, peut être...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> les foudres, ça fait huit ans que je les supportes....alors tu sais....<br /> <br /> <br /> là, j'en ai ras le bol !!! pour lui les loisirs, c'est de la connerie.........les femmes au ménage  !!<br /> <br /> <br /> bises. je pense que je vais prendre une pause....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi aussij'ai quitté mon blog, mais j'espère que tu reviendras car tu es merbeilleuse, et ce serait bête par rapport à Monsieur<br /> <br /> <br /> Bon courage et je te souhaite:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'as quitté ton blog ??? mince alors !!! pourquoi?<br /> <br /> <br /> moi, je vais prendre une pause ....peut-être un peu longue ....<br /> <br /> <br /> bises. bonnes fêtes de Paques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />